P2 et gel douche Fa

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui un nail art qui m’a donné bien du souci… J’avais enfin de l’inspiration, chose rare ces temps-ci, mais elle était bien là. Sous la douche! Oui. Pour vous expliquer rapidement, ma maman m’a offert un petit vernis p2, le n°140 – wild miss, un vert sombre, je ne saurait qualifier la couleur. J’ai également un gel douche de la même couleur, un vrai joli gel douche (avec une odeur géniale) qui m’a donc bien inspiré, La photo sera plus parlante. Malheureusement par manque de pinceaux, je n’ai pas obtenu le résultat que je souhaitais. Alors hop, dissolvant et on remet une couche (perte de temps bonjour!) La couche remise, je me retrouve sans idée, démunie… En ayant un peu marre j’avoue, je me suis finalement contentée d’un accent nail, qui n’a vraiment plus rien de l’idée de départ, si ce n’est les couleurs.

Pour vous illustrer tout ça, une petite photo du gel douche en question et du vernis:

Sans titre 2

Les fleurs j’aime bien, ainsi que le rose, j’aime aussi beaucoup ce bleu clair qui ressort, et les motifs. Bon mais voilà, quand ça veut pas ça veut pas.

Au final ça a donc donné ça, un accent nail fait avec des bandes de scotch coupées en triangles très fins, les points sont quant à eux faits au dooting pool:

IMG_0699

IMG_0704

Ca m »évoque une sorte de lumière ou je ne sais quoi. Je vous souhaite un bon après-midi plein d’inspiration pour vous je l’éspère 🙂

Posté dans P2

Une réflexion sur “P2 et gel douche Fa

  1. Encore un nail art très réussi! 🙂
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t’y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

Laisser un commentaire