La nature, la paillette frondeuse et mes ongles

Après un mois d’absence, I’m back 🙂 Peu de moments libres ces derniers temps, beaucoup au travail et donc peu de moments pour réfléchir à de nouveaux nailart ou même pour m’inspirer des autres ;p

Enfin bref, il y a quelques semaines la talentueuse petite paillette frondeuse fêtait ses un an de blog et a donc organisé plusieurs concours. Je ne participerai qu’à l’un d’entre eux, le concours création sur le thème de la nature. En fait je ne suis pas trop intéréssée par les concours où il faut suivre sur les réseaux, ou bien où il faut mettre un commentaire, j’aime surtout les concours où un thème est donné, déjà parce que ça me donne une ligne de départ pour un nailart et ensuite parce que ça me permet de mettre au travail ma créativité (point faible je dois l’avouer) Et donc quand j’ai vu celui là je me suis dit qu’il n’était pas possible de le rater. Je m’y prend un peu tard par contre mais ça va, le dernier délai est le 15 (in extremis) En plus la nature… aah j’adore, une promenade en forêt et je suis heureuse!

Alors pour vous expliquer un petit peu mon nailart; quand j’entend nature, je pense automatiquement forêt, arbres, verdure… du vert donc! C’est donc sur cette couleur que je suis partie. Je pense aussi biches, cerfs, fleurs, enfin voilà en gros, et c’est donc ce que j’ai tenté de représenter. Biensur je reste amateur, il me manque surtout du matériel genre pinceaux pour bien faire ce que je voudrais, mais juste pour le plaisir de participer, j’ai tenté 🙂

Place à quelques photos maintenant:

Nature

J’ai donc fait un dégradé avec trois vert, mais en mélangeant, pour donner l’aspect forêt. A défaut d’avoir de bonc pinceaux, j’ai donc utilisé mon nailart pen des créateurs de beauté et gardé l’annulaire et le pouce pour un accent nail.

IMG_1382

Un vert sapin de chez nocibé, le trop beau pistachio de lime crime et un petit vernis kaki cadeau de chez yves rocher.

IMG_1386

IMG_1385

Voilà pour mon petit article et mon petit retour, en espérant que ça vous plait et que ça plaira au jury de la paillette et à elle même.

Je vous souhaite une belle soirée, et à bientôt, je vais essayer de revenir un peu plus vite cette fois. Des bisous.

2 réflexions sur “La nature, la paillette frondeuse et mes ongles

Laisser un commentaire