Des ongles aquarius

Bonjour bonjour,

Une longue absence j’avoue, en fait j’étais en vacances, et entre mer et piscine, ben… j’ai un peu délaissé mes ongles… Je sais je sais… Aujourd’hui je reviens avec une manucure que j’ai faite avant les vacances, pour un concours, j’ai donc attendu la fin et les résultats pour publier.

Le concours était organisé par la géniale vernis en folie, qui nous demandais d’effectuer une manucure sur le thème aquarius avec pour contrainte d’utiliser du bleu (enfin quand je dis contrainte…) Au départ l’inspiration a eu du mal à venir, j’avais bien envie de refaire une plage, des lagons, l’eau turquoise et si nette qu’on y voit les petits poissons au fond de l’eau, vous voyez quoi! (D’ailleurs qui l’aurait cru, pendant les vacances j’ai pu réaliser mon petit rêve, donc méga heureuse)

Passons aux ongles, parce que je me fais un peu bavarde là, enfin vu l’absence, je peux 🙂 Alors, j’ai commencé par un suupeer croquis:

 

IMG_0914

 

Elle est pas magnifique cette main franchement? ;p

Puis commence l’atelier:

 

IMG_0910

Le scotch c’est pour éviter de devoir passer une heure à enlever les bavures, même si j’en avais quand même, ça limite vachement quand même!

IMG_0934

J’ai donc fais un dégradé à l’éponge, commencé par le jaune poussin d’agnès b, pour le sable, et les différents bleus, pour le dégradé de l’eau, claire à foncée. J’ai ajouté un peu de doré sur le sable, pour l’aspect brillant du sable avec le soleil, tout ça… Pour le pouce j’ai appliqué le nfuh mor11 et dessiné des bulles au dotting tool. De même pour l’annulaire sur lequel j’ai par contre dessiné mes fameux petits poissons.

On arrive au résultat final:

IMG_0930

IMG_0937

Puis là on parle de concours quand même, donc j’ai fais un petit montage

Beckerich Sarah

Voilà pour mon retour 🙂 Sinon depuis mon retour j’ai repris mon activité, je porte une manucure assez sympa que je ne vais pas tarder à publier, donc à très vite 🙂 Et bon samedi sous un super soleil!

Laisser un commentaire

