Collec California vintage des créateurs de beauté

Coucou les filles,

Petit billet aujourd’hui, après deux semaines d’absence, c’est pas que je sois sortie à poil (quand même pas), mais je n’ai rien fait qui puisse mériter un article, donc voilà.

J’ai fait une petite commande chez les créteurs de beauté l’autre jour, réassort en maquillage, et du coup, quelques mini b. se sont malencontreusement incrustés dans mon colis… Ces mini b. ce sont ceux de la collection california vintage. On a un rouge, un rose et un bleu-vert, ou plus précisément un rouge motel, un rose pin up et un bleu cadillac, leurs petits noms en fait. Ils ont chacuns des micro micro paillettes, peu visibles une fois sur l’ongle toutefois, car visible sur la première couche mais moins sur la seconde et deux couches sont nécessaires donc… Mais paillettes ou pas paillettes, ce sont vraiment de jolies couleurs, agéables à porter, festives, mais pas trop, voyantes juste ce qu’il faut, et mélangeable à l’infini. Niveau tenue, bon il faut vraiment une bonne couche de top coat, parce que la tenue des mini b. n’a jamais été très forte.

Sans titre 4Première application:

 

IMG_0965

Après une petite journée comme ça, j’ai voulu y ajouter un petit quelque chose, séance nailart donc:

IMG_0968

Dans ma commande c’était aussi faulfilé un nailart pen (décidemment!), le blanc, que j’ai voulu utilisé tout de suite, pour séparer les deux couleurs sur un même ongle (j’aime quand les limites d’une couleur sont bien définies, carrées! (maniaque moi?) Biensur l’utilisation du nailart pen étant à main levée, on peut remarquer un bon défaut sur le majeur, mais bon, j’avoue je n’avais pas envie de recommencer le doigt… Pour le stylo, j’ai vu pas mal de mauvaises critiques mais je peux pas dire, j’aime bien, il s’applique bien et tient bien.

IMG_0991

Et juste après mon nailart, je tombe sur un concours organisé par les créateurs justement, concours qui demande de faire une figure avec ses mains et son nail art, j’ai donc effectué un C, un C et un B (ccb – club des créateurs de beauté donc)

Je vous laisse le lien ICI si vous voulez me laisser un petit « j’aime » 🙂 Merci à vous.

Passez une belle fin de journée, journée pluvieuse en ce qui me concerne. Des bizoux.

Une réflexion sur “Collec California vintage des créateurs de beauté

Laisser un commentaire

