Essie et nailart pen

Bonsoir à vous,

Alors je vous préviens, je me suis un peu laissée aller sur le nailart pen.
L’idée de départ, c’est d’associer mes standards de chez essie, tart déco, nice is nice et mon petit mint candy apple. Alors ni une ni deux, j’applique les trois couleurs sur mes ongles, au hasard, j’avoue.

IMG_0565

Et puis là… Manque d’idée, alors j’ai laissé allé mon imagination, j’ai dégainé mon nailart pen du club des créateurs, qui au passage est vraiment un bon produit, niveau tenue il faut un top coat mais en même temps c’est un peu la couche finale indispensable à toutes les manucures donc voilà. Il est bien maniable, on peut vraiment s’en servir comme d’un stylo, il faut juste faire attention à ne pas en metre trop ou trop peu.

 

IMG_0764

Et go:

IMG_0567

Je réalise qu’à part des photos, je n’ai pas écrit grand chose, mais en même temps, y’a pas vraiment de techniques, ah si, pour le majeur, pour que ça soit droit, il faut utiliser du stripping ou du scotch, même chose pour le petit doigt.

L’annulaire c’est vraiment du freestyle. Ce qui est marrant c’est que dans mon entourage, chacun avait son doigt préféré 🙂

Voilà à peu près pour ce nail art, bonne soirée à vous.

3 réflexions sur “Essie et nailart pen

Laisser un commentaire

