Mes ongles sont acidulés

Hellooo,

En cette journée de chaleeeuur, et ayant pris un léger coup de chaud ce week-end, je suis enfermée chez moi, volets fermés, j’en profite donc pour vous présenter ma dernière manucure et aussi mes derniers vernis.

Avant les vacances je me suis offert pistachio de limecrime, pshiiit nous en avait fait une si belle présentation que je n’ai vraiment pas pu résister. Et je ne regrette pas du tout, il est vraiment beau, le vert parfait, un peu pastel tout en étant flashy.

Et pendant les vacances, c’est sur la marque models own que j’ai jeté mon dévolu. N’ayant pas de monoprix chez moi, lorsque j’en ai vu un, j’ai pensé essie mais une fois dedans je les ai vus eu et étant donné que chez moi j’ai les DM pour les essie, j’ai donc préféré tester les models own. Et aujourd’hui c’est fuzzy peach et golden shore que je vous présente. Un orange/corail et un topcoat oranger, fait de paillettes flakies, elles font penser à des particules de feuilles d’or je dirais. Voilà pour les descriptions.

 

IMG_1239

IMG_1229

Pour le nailart, j’ai peu de mérite niveau création car je me suis inspirée de deux nailart de pshiiit, mon modèle, pour n’en faire qu’un seul. Pour les couleurs j’ai repris celles de son article sur pistachio et pour le motif celui de son nailart évolutif selon notre degré de patience.

 

IMG_1235

IMG_1236

Voilà pour le nailart, très acidulé donc, tout ce qu’il faut pour le temps qu’on a en ce moment.

Et pour finir une photo des deux models own appliqués seuls:

IMG_1211

Voilà pour aujourd’hui, en ésperant que ce nailart vous plait; j’ai encore un dernier models own à tester, un mauve odorant, oui parce que c’est un peu ce qui fait l’originalité de cette marque, il doit sentir le raisin, je ne sais pas encore si je ferai un article pour lui mais je le mettrai très certainement sur instagram pour le décrire en quelques mots. Bonne journée à vous, en ce qui me concerne je vais me faire une menthe à l’eau bien fraîche, histoire de me rafraichir un peu. Bizz.

2 réflexions sur “Mes ongles sont acidulés

Laisser un commentaire

