Des doigts de porcelaine avec rock the boat

Coucou à vous,

J’éspère que vous allez bien. Je viens aujourd’hui avec un nailart fleuri. Ayant pris le rock the boat de essie il y a peu, je tenais à lui faire honneur en faisant un joli nailart. Problème: gros manque d’inspiration, j’avais en tête du dégradé, des fleurs, mais pas d’idée précise. Puis je me suis souvenue que j’avais vu un tuto sympa chez la superbe coco’s nails, vraiment bien fait et tout simple. Donc je me suis tout simplement inspirée d’elle. Ne voulant pas faire des fleurs sur tous mes doigts, j’ai opté pour un petit dégradé sur l’index et le petit doigt (oui, l’auriculaire… ) Parce que trop de fleur tue la fleur!! 😀

IMG_1310

J’ai commencé par appliquer une base de blanc de essie (après rock solid biensur), puis je me suis lancée dans les fleurs et entre deux séchages le petit dégradé, histoire de gagner un peu de temps. Pour ce dernier j’ai utilisé nice is nice avec, rock the boat étant un bleu qui tire légèrement vers le lavande je trouve. Pour ce qui est de son application, il est assez liquide et deux, voire trois couches sont nécessaires, selon ce que vous voulez en faire. Rien de plus à dire sinon, c’est essie, donc c’est du bon 😉

IMG_1300

Concernant le top coat, j’ai voulu matifier, j’ai le top coat mat de chez agnès b., il est déjà un peu ancien et donc son effet matifiant n’est pas flagrant, mais il a donné cet aspect porcelaine à mes ongles, ils ne sont plus brillants et en même temps pas trop mat, et vu le motif ça donne un effet assez sympa.

IMG_1301

IMG_1308

Voilà pour aujourd’hui, je suis peu causante mais tout est expliqué dans le tuto de coco’s nails donc je ne vais pas tout répéter.

Passez toutes une belle fin de journée, des bizoux.

4 réflexions sur “Des doigts de porcelaine avec rock the boat

Laisser un commentaire

