Nail art façon french

Sala Sali Saluut (culture ned flanders ;D),

Aujourd’hui un billet avec deux essie. Mon chéri d’amour commençant à comprendre ma passion (mon addiction? Mon problème psychologique??) m’a offert deux petits Essie, nice is nice (un classique et il a même pas fait exprès) et smokin hot (un mauve très foncé, il paraitra même noir sur les photos)

Pour lui faire honneur (j’ai le coeur sur la main) j’ai donc voulu faire une nailart en utilisant les deux.

J’ai donc d’abord appliqué nice is nice:

IMG_0404

Pour la suite il est important que la première couche soit bien sèche, sinon c’est le massacre.

Pour la french, il suffit de mettre du scotch au niveau qui vous plait le plus, appliquer la seconde couleur et enlever le scotch avant que ça ne sèche.

Une fois cette étape passée, et le séchage OK (pour accélérer un peu le processus, j’applique good to go de essie, il est vraiment pas mal)

Ensuite c’est l’étape stripping tape, ça va c’est pas trop fastidieux, une simple petite bande pour chaque ongle, c’est assez rapide.

Et le résultat:

IMG_0295

IMG_0296

Voilà voilà, une maucure plutot simple au final et fasaible avec n’importes quelles couleurs. Bonne journée à toutes.

Laisser un commentaire

