Ozotic 506 et french noire

Salut les poulettes,

J’avais commandé il y a quelques temps déjà le ozotic 506 sur la pshiiit boutique, j’avais vraiment envie de voir cet effet multichrome qui me fascinait. Et résultat sur mes propres ongles: toujours aussi fascinant, si ce n’est plus, le fait de le voir en vrai, de mater ses mains en permanence, dès que la lumière bouge un peu, et dès qu’on a quelqu’un à qui le montrer, genre tavu tavu?? 😀 Il fait désormais partie de mes précieux les plus précieux dans ma petite vernithèque.

Petites photos:

IMG_0494

IMG_0499

Donc en dessous j’ai mis une base noire toute simple et on peut déjà voir sur les photos les reflets bleus, mauves. Et encore le jour là il n’y avait pas de soleil. Sinon avec du soleil il tire plus dans le bleu. On peut même apercevoir des reflets rouges par moments.

J’en viens maintenant au nail art que je porte en ce moment donc, le ozotic 506 en « base » (bien que la vraie base soit un noir mais bon il nous importe peu) et une petite french noire pailletée avec un petit mavala, marque que j’affectionne pas mal, il s’agit de black oyster (je ne l’ai pas encore appliqué seul donc je ne peux pas vous montrer), du striping tape pour séparer les deux et voilà, nail art vite fait, bien fait et classe/rock en plus de ça.

IMG_0869

IMG_0877

IMG_0876

Petite photo avec le joli bracelet urban outfitters offert par le chéri 🙂

J’ai bien la même base sur tous les doigts, c’est un simple jeu de lumière, mauve pour deux doigts et bleus pour deux autres.

Voilà pour mon nailart, en ésperant qu’il vous plait, bonne soirée à vous.

Une réflexion sur “Ozotic 506 et french noire

Laisser un commentaire

