After dinner show

Hello la compagnie,

Aujourd’hui je vais vous présenter une manucure que j’ai faite il y a quelques temps, vous savez, quand il faisiat encore beau, à l’époque… lol, nan à vrai dire pour le moment le mauvais temps ne me dérange pas trop.

Donc j’avais déjà pas mal entendu parler d’un vernis en particulier, after dinner show, de la marque anny, une marque qui est vendue en Allemagne et j’habite à la frontière allemande donc ça a pas mal d’avantages, héhé, notamment les magasins DM avec les essie à 9€ 🙂 Bon ça n’a pas été facile de le trouver mais finalement je l’ai trouvé dans un douglas, en petit format, donc à un prix plus raisonnable, d’autant plus que ce n’est pas un vernis que je compte mettre à tout bout de champs.

C’est donc un vernis bleu-turquoise pailleté, très pailleté! Très beau mais pas forcément sur tous les doigts, plutôt en accent nail ou en nailart. Pour ma part c’est un nailart au scotch associé à blanc de essie. Je vous laisse regarder 🙂

IMG_1342

IMG_1338

IMG_1336

Le lendemain j’ai quand même voulu prendre une photo au soleil, histoire de le voir scintiller de mille feux :p On peut déjà voir une légère usure au niveau du majeur, mais bon, j’ai un boulot qui n’est vraiment pas sympa avec mes ongles!

IMG_1345

Voilà voilà, vous pensez quoi de ce petit vernis? Et est-ce que vous avez déjà testé cette marque? Je vous souhaite une belle journée, à tout vite!

6 réflexions sur “After dinner show

Laisser un commentaire

