Nailstorming #45 Jeux Video

Bonjour, bonjour (bonsoir, bonsoir en fait),

Je ne suis pas venue de puis un sacré bout de temps, plus active sur instagram finalement.

Je suis régulièrement le nailstorming (c’est vrai que ça demande de la concentration pour l’écrire ;p) mais je n’ai jamais pris le temps d’y participer, parfois parce que le thème ne m’inspire pas, parfois parce que j’oublie, parfois par manque de temps.. Bref toujours des excuses me direz vous. Par contre quand j’ai vu le thème de ce dimanche: Jeux Video!!!! Je n’ai même pas réfléchis, il fallait que je participe, pourquoi? Parce que je suis absolument fan de Yoshi et qu’il entre totalement dans ce thème. Il fallait que je lui rende hommage, que je le mette en avant! Il le fallait!! (non je n’abuse pas!) Yoshi c’est comme les vernis, une collection, une addiction (un amour inconditionnel? Bon ptet pas à ce point… quoique…)

Ni une ni deux lundi je me mets à table, petit croquis, petit vernis vert, blanc essie et c’est parti! (essie parti, « c’était monsieur jeu de mot »)

IMG_1995

On commence avec une petite photo de famille 🙂

IMG_1996

Je pensais d’abord partir sur une tête yoshi sur un ongle, un ou deux œufs sur un autre, peut-être un autre yoshi d’une autre couleur, et en fin de compte, un gros yoshi ça m’a parut plutôt marrant comme idée, la seule difficulté étant de placer les doigts correctement pour la photo (je ne suis pas souple des doigts :s lol)

IMG_1994

photo (1)

Voilà pour ma première participation! Je vais essayer d’en faire plus souvent, je trouve ce petit défi du dimanche plutôt sympa et motivant 🙂

A bientôt, des bizoux.

2 réflexions sur “Nailstorming #45 Jeux Video

  1. C’est sympa et super bien fait ^^
    Par contre le truc du nailstorming du dimanche est de justement le poster le dimanche, comme tout le monde x) Enfin si tu peux pas, la veille ou le lendemain, ça gêne pas 😛 Bienvenu dans ce rendez-vous ! Et fait que ceux qui te plaisent vraiment et qui t’inspirent ^^

Laisser un commentaire

