aengland: mon immense coup de cœur!

Bonjour à vous,

Aujourd’hui je reviens avec la nailart que je porte en ce moment même, mes « nails of the day » donc 🙂 J’ai commandé chez pshiiit (pour changer, lol) trois aengland: tristam, un magnifique bleu nuit accompagné de jolies paillettes holo, sleeping palace, un incoutournable de la marque je dirais et merlin, un basique, un indispensable, notamment pour les accent nails, c’est un gris argenté pailleté. Je voulais tester cette marque depuis un moment, mais à chaque fois j’en ai commandé d’autres, faut dire qu’il y a tellement de vernis à tester, découvrir, dur dur tout ça… ;p Quelle erreur vous dirais je, parce que pour ceux qui m’ont déçu, ceux où je me suis lassée, j’aurais du me laisser tenter plus vite par aengland. En effet, j’ai un vrai énorme coup de cœur pour cette marque, des trois que j’ai en ma possession, j’adore, j’attend avec hâte de pouvoir à nouveau en commander et cette fois pas d’hésitation, mes clics se dirigeront immédiatement sur eux. Ils sont magnifiques et puis uniques, on ne trouve pas ce genre de couleur ou texture partout. Niveau application pareil, nickel, rien à dire, bon il faut deux couches mais ça c’est pour quasiment tous les vernis. Et puis le résultat est waaouh!! Bref, je me répète mais j’a-do-re!! Il y a longtemps qu’une marque ne m’a pas autant plu!

Assez de bla bla, place aux photos maintenant 😀

IMG_1465

 

On a donc tristam et j’ai ajouté une petite french avec merlin (oui ce besoin d’utiliser plusieurs de mes nouveaux vernis en une fois) et un stud sur l’annulaire et le pouce, assez simple, très rapide à faire et je suis vraiment contente du résultat. Pour une fois je n’ai pas envie de changer tout de suite.

IMG_1457

Je vous montre quand même tristam tout seul, parce que même sans nailart, il a la classe 🙂

IMG_1460

IMG_1463

Pour finir je vous rajoute une photo de sleeping palace:

IMG_1454

Sleeping palace est assez compliqué à définir, hors mis le fait qu’il est trooooop beau!!! Lol. C’est un taupe, il a beaucoup de paillettes holo, mais selon certaines lumières, il m’a donné l’impression de tirer dans un sorte de prune, tout en restant holo.

Voilà pour mon article et mon notd, Vous même vous pensez quoi de la marque aengland? Et quels sont vos préférés?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt. Des bizoux.

6 réflexions sur “aengland: mon immense coup de cœur!

    • Ben j’ai commandé la semaine dernière donc oui il était en stock, lol, par contre je viens de regarder et il n’y est plus (j’ai donc eu de la chance) Tans mieux pour ton compte en banque on va dire… Mais c nul quand même :/

Laisser un commentaire

