Purple power!

Coucou les Npa,

J’écris un petit article aujourd’hui, entre deux rayons de soleil, oui oui, de soleil!! Comme c’est agréable de sentir un peu de chaleur, de voir les gens contents, bref d’être enfin un peu au printemps.

Comme promis, pas de mint aujourd’hui, ok on aime cette couleur mais quand même, y’en a des quantités d’autres à appliquer. Et aujourd’hui ça sera donc du violet. Ma maman m’ayant offert deux violets de chez p2, j’ai voulu les mettre ensemble, il y a un violet texture crème, simple et un violet effet sable (sand effect) d’à peu près la même teinte que le premier.

J’avais également adoré un nail art chez une autre bloggeuse, la trop douée coco’s nails (et l’article en question) et je me suis donc inspirée assez fortement de son idée (aaah inspiration…)

On a donc du pois sur l’index, du sand effect sur le majeur, du stampind sur l’annulaire et à nouveau du sand effect sur le pouce et le petit doigt. C’est donc varié comme j’aime, et facile à réaliser. J’ai eu un peu de mal pour les pois car c’était une première pour moi mais c’est juste question d’entrainement. Pour le sand effect il est vraiment beau, violet mais pas que, il a de super reflets dorés selon la lumière et malgré sa texture sableuse il s’enlève assez bien au dissolvant. En conclusion une vraie bonne manucure, assez simple à faire, agréable à porter et tranquille à enlever.

Place aux photos maintenant:

 

IMG_0603

IMG_0604

IMG_0605

Voila pour mon nailart violet, en espérant que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à aller faire un tour chez cocos nails en cliquant sur le lien 😉 Bonne et belle journée ensoleillée à vous toutes.

Posté dans P2

2 réflexions sur “Purple power!

Laisser un commentaire

