Corail, mint et stripping

Hello les filles,

Petit article sur un nailart que j’ai fait il y a quelques temps déjà et que j’avais bien aimé, le mint et le corail étant deux couleurs que j’affectionne beaucoup. Pour les vernis j’ai choisi mint candy apple et tart deco de Essie (pour changer…) Pour séparer les deux, un coup de stripping tape et hop, emballé c’est pesé (l’expression de ouf!)

Une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble mint candy apple tout seul:

IMG_0325

Le résultat fini:

IMG_0358

IMG_0360

J’aime bien avoir des doigts différents tout en restant dans les mêmes couleurs, ça rajoute quelque chose, ça accroche le regard autours de nous et au final c’est un peu notre objectif, en tant que nail addict, soyons honnêtes, on aime que notre entourage remarque ce qu’on a fait, on préfère encore un « wouaah montre es ongles!! » plutôt qu’un « t’es trop bien coiffée aujourd’hui » 😀

Niveau technique, je me suis un peu compliqué la vie en mettant du stripping directement, ce qui m’a forcé à dépasser le moins possible, alors qu’en mettant du scotch ça aurait été bien plus simple. Mais en y repensant, je n’avais pas encore le good to go pour accélérer le séchage, j’ai sûrement voulu éviter de gacher le vernis en y mettant du scotch. Enfin voilà l’essentiel c’est que je suis arrivé au bout de ce que je voulais.

Voilà pour cet article, je reviens très vite pour quelque chose de plus récent. Bizoux bizoux.

5 réflexions sur “Corail, mint et stripping

Laisser un commentaire

