Nfu-oh mor11

Coucou à vous,

Aujourd’hui je vous présente le beau, le magnifique, le merveilleux… nfu-oh mor11, un mint un peu flashy.  Je préfère vous avertir tout de suite, les photos ne représentent pas l’exacte réalité, il est beau mais pas autant qu’en vrai, il est plus flashy justement, mais malheureusement l’iphone n’a pas voulu coopérer.

Une photo du précieux (pour vous donner envie de continuer, je sais qu’il a ce pouvoir)

 

IMG_0770

(Au passage vous pouvez constater un majeur en bonne forme, de bonne taille, bref tout bien)

Donc c’est le premier nfu que je teste, c’est un vernis assez liquide donc niveau application faut faire un peu attention à en mettre ni trop ni trop peu sur l’ongle, quoique trop peu ce n’est pas trop grave parce que deux couches seront de toutes façons nécessaires. Niveau design, c’est vraiment le plus beau vernis que j’ai pu avoir entre mes mains, pour le flacon j’entend, la finition est fine, délicate, l’aspect corset est très beau et ajoute ce côté feminin, le vrai. (elle fantasme sur son flacon la meuf ou quoi? lol) Enfin voilà, c’est un vrai beau flacon.

Sinon niveau nail art je suis restée extremement simple, il m’a tellement plu que… ben j’avais pas envie de le « souiller » :p Bon maintenant que j’ai passé la journée avec (une journée de boulot entière et niveau tenue je peux pas dire, il est solide, en même temps j’applique toujours le let it shine de essie, une base qui rallonge la tenue mais bon, bonne tenue quand même)  je suis bien motivée de voir pour le retravailler, mais je verrai ça quand j’aurai un peu plus de temps devant moi.

Place au visuel:

IMG_0773

IMG_0775

Ce sont de simples gouttes d’eau, oui parce que je trouve que cette couleur, c’est l’été, l’eau, la mer, la piscine…

picstitch

Comme je disais, j’ai fait quelque chose de très simple, un petit strass décoratif sur chaque doigt, pour rappeler cet aspect goutte, tout simplement.

Sinon vous vous rappelez de mon majeur long, en bonne santé? Une heure après l’application, un mauvais geste et crac, ongle cassé, à la base en plus!! Quelle frustration et je sais que seules vous, npa, pouvez comprendre ce que ça fait! 😉

Voilà j’en ai finis, j’ai été bavarde ce soir je remarque. Allez bonne soirée à vous.

Une réflexion sur “Nfu-oh mor11

Laisser un commentaire

