Berlingots aux couleurs pastels

Hello hello,

Pour commencer ce blog, des ongles tous doux aux couleurs pastels. J’ai ENVIE qu’il fasse beau, j’ai envie de SOLEIL, de temperatues DOUCES, alors je me dis que peut-être avec des ongles colorés le soleil va se motiver (pour info je vis dans le nord-est, soit pluie pluie fraicheur pluie nuages…)

Bref, revenons en à nos moutons/ongles, pour ceci, les vernis utilisés:

– nice is nice de essie sur l’index,
– fresh melon de mavala sur le majeur,
– mint candy apple de essie sur l’annulaire
– mini b poussi
n de agnes b. sur le petit doigt (il porte vraiment bien son nom, agréable à appliquer et tout doux)
– white de mavala sur le pouce (le contraire, vraiment pas facile à appliquer, un blanc quoi…)

Ca c’est pour les couleurs en surface, vous l’aurez compris, les couches du dessous sont les mêmes couleurs mais dans un autre ordre (pour le blanc de l’index il s’agit de marshmallow de essie, mais il a besoin de trop de couches pour être couvrant)

Biensur L’Accessoire indispensable pour ces ongles berlingots: le strpping tape, pour avoir des lignes bien droites.

On commence avec les premières couches:

IMG_0732

Pour la suite, il est nécessaire de se préparer les petites bandes de stripping, quatre par ongles, donc quarante (patieeeeence!)
Au choix, les coller en biais ou à la verticale.

Une fois cette étape passée, on met la couleur choisie pour la couche du dessus (de préference un vernis couvrant en une fois)
Il faut procéder ongle par ongle, le vernis ne doit pas sécher.

Et voilà le résultat:

IMG_0744

IMG_0745

IMG_0756

En top coat j’ai appliqué let it shine d’essie et niveau tenue rien à dire, je porte la manucure depuis quelque jours et pas d’écaillement à l’horizon. J’ai aussi mis une petite couche du dark light de nocibé, un vernis qui brille dans le noir, vraiment fun comme effet, mais j’en reparlerai déjà 🙂

Voilà pour mon premier billet, bonne journée à toutes.

Laisser un commentaire

